Biscuiterie Atypique La Pierre Qui Tourne

La Pierre Qui Tourne est la biscuiterie artisanale par excellence. Fondée par deux artisans passionnés, leurs biscuits sont chaque matin soigneusement confectionnés à la main et dans le plus grand respect des produits qu’ils travaillent. Ces deux ambassadeurs du fait maison et du Bio ont allié exigence et fantaisie à leurs recettes pour nous offrir des biscuits d’une qualité exceptionnelle. Isabelle et Benoît sont deux gourmands qui s’attellent avec persévérance et perfectionnisme à fabriquer des biscuits au goût du vrai et du bon.
Leurs créations originales et biologiques sont élaborées à partir d’ingrédients exclusivement bio issus du commerce de proximité ou équitable. Le soin apporté à la sélection des produits se retrouve également lors du pâtissage de ces délicieux biscuits. Qu’ils soient moelleux ou croquants, épicés ou fruités, les biscuits associent toujours simplicité et générosité.
Les biscuits La Pierre qui Tourne puisent leur origine d’une légende Picarde. Selon l’histoire, au beau milieu de la forêt de Compiègne se trouve au pied d’un arbre centenaire une pierre pas comme les autres, aux pouvoirs étranges. Si vous veniez à la croiser un soir de Noël, elle se mettrait à tourner…c’est près de cette pierre que les personnages au physique et caractère fantasque qui inspirent ces biscuits ont vu le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire